 Un concert pour les RestosLa foule des grands jours s'était réunie à la salle François-de-Curel pour écouter et applaudir la Bohème ainsi que la Jeunesse Mandoliniste de Hagondange et la chorale Amarelli de Méréville, qui ont déployé tout leur talent au profit des Restos du coeur.
Sous l'impulsion d'André Weber et de sa troupe, ce concert en faveur des Restos fut un succès total. Là aussi, la solidarité est un faible mot pour toutes ces personnes qui ne pratiquent pas seulement pour leur propre plaisir mais mettent à profit leur activité pour toutes les causes. Durant le mois de décembre, la chorale a apporté un peu de gaieté dans les différents foyers de personnes âgées et participé à plusieurs concerts au profit d'oeuvres caritatives et organisé celui-ci.
La Jeunesse Mandoliniste de Hagondange, dirigée par Charles Karcher a ouvert la soirée en interprétant La Vallée Maudite de F. Menichetti. Après le passage de la Bohème conduite par Albert Gérard, ce fut au tour de la chorale Amarelli de Méréville d'être applaudie par un public sous le charme. A l'entracte, buvette, café et un grand choix de gourmandises confectionnées par Thérèse, Jeannette et les autres pâtissières de la chorale attendaient les amateurs. Les bénéfices de la soirée seront entièrement reversés aux Restos du coeur.
Paru le 11/02/2005 dans Le Républicain Lorrain, Edition Briey / Joeuf
|
|
|